FC Haute Vallée de l'Ognon


2019-2020
News
Résultats du week-end 21/09/2019
< | >

Résultats du week-end 21/09/2019

Publié le 23 septembre 2019 par

Résultats du week-end 21/09/2019

Équipe A:

Ce dimanche nos joueurs recevaient le FC Vesoul, premier du groupe, dans un match qui s’annonçait compliqué face à une équipe composée de joueurs habitués à un niveau plus élevé.

Le match débute sur un gros rythme imprimé par les visiteurs. Nos joueurs souffrent mais ne se désunissent pas. Ils vont même tenter quelque coups. Sur l’un d’entre eux, Klopfenstein intercepte le ballon au défenseur Vésulien et s’en va seul au but. Le portier adverse sera tout heureux de voir sa frappe passer à quelque centimètres de son poteau droit...

Le jeu continue et les joueurs de Vesoul prennent la main sur cette première période. Sur un coup de pied arrêté, l’attaquant adverse décale le ballon de la tête au deuxième poteaux et un joueur Vésulien vient conclure de près face à Brizai. 0-1. Quel dommage...

Nos joueurs, pourtant malmenés montrent toutefois une belle image de combativité. 

La mi-temps sera sifflée sur ce score. 

On peut alors penser à ce moment que la deuxième mi-temps risque d’être compliquée physiquement tant nos joueurs ont couru pendant le premier acte. 

Mais non, la deuxième mi-temps sera à l’avantage de nos joueurs. Malheureusement sur un contre, notre gardien sort et intercepte le ballon dans sa surface avant de le relâcher et d’agripper le numéro 9 adverse. Penalty évident... Le tireur prendra Brizai à contre pied. 0-2...

Nos joueurs continuent de poser des problèmes à l’équipe adverse mais n’arrivent pas à concrétiser leurs occasions. Le FC Vesoul aura plus de chance et verra son numéro 7 partir en profondeur avant de fixer le gardien et de marquer d’une frappe au premier poteau. 0-3...

A ce moment, les personnes venues voir le match s’attendaient sûrement à voir nos joueurs baisser la tête. C’est tout l’inverse. Nos joueurs restent soudés et pousseront jusqu’à la fin ! Ils font même l’assaut de la surface adverse. Klopfenstein d’une belle frappe au 18m envoi le cuir au fond des filets ! 1-3 ! Nous continuerons à pousser mais il sera malheureusement trop tard pour au moins recoller au score... c’est dommage, nos joueurs méritaient beaucoup mieux sur cette deuxième mi-temps ! 

Mention spéciale à Sylvain Herta, qui aura effectué un gros travail défensif au milieu de terrain. Le NGOLO KANTÉ du district sans hésitation possible ! 

Bravo tout de même à cette équipe qui réalise un bon début de saison et qui encaisse sa première défaite aujourd’hui ! 

 

Équipe B:

Défaite 7-0 face à Héricourt City. A savoir qu’une réserve a été déposée par notre club pour ce match. Affaire à suivre. 

U11:

3ème plateau de brassage pour nos petits U11. Ils se classent deuxième de ce dernier avec une victoire 4-1 contre les voisins Lurons et une défaite 1-0 contre Pays minier. Bravo les gars. 

U7: 

Plateau à Hericourt, nous avons engagé 2 équipes. Au total, 7 victoire, 2 nuls, 1 perdu. Un ratio plutôt positif ! Bravo à vous les p’tits !

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.